Finaliste Miss Canada 2017

Melyka R

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Si j’étais élue Miss Canada, j’aimerais réaliser plusieurs choses, mais principalement faire plus de prévention et de sensibilisation auprès des adolescents et des jeunes adultes. Mon défi s’adresse à tous les types de problèmes que l’on retrouve dans notre société tels que l’intimidation, les agression ainsi que le suicide. J’aimerais travailler de paire avec des organismes comme Tel-Jeune pour pouvoir aider autant de gens que possible qui sont dans le besoin. Je voudrais faire de notre monde, un monde meilleur et ce, un jour à la fois car c’est avec de petits gestes que l’on fait de grandes choses. Ceci me tiens vraiment à coeur puisque je crois que chaque personne à le droit et mérite de se sentir bien dans sa peau et heureuse. 

Votez pour moi; parce que je crois que ça me permettra d’avancer dans mes projets pour aider les autres et ça me permettra aussi de profiter de cette expérience pour développer des atouts afin d’accomplir les besoins de mon métier de rêve soit devenir actrice. Miss Canada est une bonne façon d’apprendre à communiquer, partager et donner alors si vous m’accorder votre confiance, il me fera plaisir de bien cous représenter! N’hésitez pas, votez pour moi!

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2017

Melyka R

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

If I were elected Miss Canada, I would like to do a lot of things, but mainly to do more prevention and awareness for teenagers and young adults. My challenge is for all types of problems that we find in our society such as bullying, aggression and suicide. I would like to work with organizations like Tel-Jeune to help as many people as possible who are in need. I would like to make our world a better world, one day at a time, because it is with small gestures that we do great things. This is really important to me because I believe that every person has the right and deserves to feel good about themselves and happy.

Vote for me; because I think it will allow me to move forward in my projects to help others and it will also allow me to take advantage of this experience to develop assets to fulfill the needs of my dream job or become an actress. Miss Canada is a good way to learn to communicate, share and give then if you trust me, I will be happy to represent you! Do not hesitate, vote for me!

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!