Finaliste Miss Teen Canada 2017

Savanna R

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Si j’étais élu, je continuerais à offrir mon temps pour diverses causes, organisations et événements. J’influencerais positivement et sensibiliserais les gens à faire un pas pour faire une différence dans ce monde. Je les encouragerais et les aiderais à partager leurs opinions constructives, afin que chaque action posée les amène à avoir de plus en plus confiance en eux-mêmes.

Je ferais tout pour être un modèle pour les gens non seulement au Canada, mais dans le monde entier. J’aurais mes responsabilités et mes devoirs à cœur. Je représenterais fièrement le Canada et porterais volontiers le titre de Miss Teen Canada, même au cours des années qui ont suivi mon règne, parce que Miss un jour, Miss tous les jours.

Vous devriez voter pour moi parce que je désire partager mes valeurs avec tout le monde. Prouvez qu’il est facile de faire une différence dans la vie de quelqu’un en ayant de la reconnaissance, de la compassion, en donnant un peu de son temps personnel, en aidant les autres à franchir des obstacles et à avoir confiance en soi. En résumé, être humain pour les humains. Chaque défi de notre vie nous apporte de l’expérience et nous permet de devenir plus fort. Devenir Miss Teen Canada serait la plus belle et la plus belle expérience de ma vie.

Je soutiendrais ce que les échecs précédents ont fait et ouvrerais le chemin pour les prochains. Je me donne pour but d’inspirer les jeunes femmes de mon âge et de représenter mon pays pour démontrer que chaque rêve peut être réalisé, aussi difficile que soit notre passé.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Teen Canada 2017

Savanna R

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

If I were elected, I would continue to offer my time for various causes, organizations and events. I would positively influence and sensitize people to take a step to make a difference in this world. I would encourage them and support them to share their constructive opinions, so that each action posed leads them to have more and more confidence in themselves.

 

I would do everything in order to be a role model for people not only in Canada, but around the world. I would have my responsibilities and duties at heart. I would proudly represent Canada and gladly bear the title of Miss Teen Canada, even throughout the years following my reign, because Miss one day, Miss everyday.

 

You should vote for me because I desire to share my values with everybody. Prove that it is easy to make a difference in somebody’s life by having recognition, compassion, giving some of your personal time, helping others to cross obstacles and gain confidence in yourself. In summary, being human for humans. Each challenge in our life brings us experience and allows us to grow stronger. Becoming Miss Teen Canada would be the most beautiful and great experience of my life.

I would support what the previous misses have done and open the path for the upcoming ones. I give myself the goal of being inspiring for young women of my age and represent my country to demonstrate that every dream can be fulfilled, no matter how difficult our past has been.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!