Finaliste Miss Canada 2021

Brittany R

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

En tant que Miss Canada, je continuerai à enseigner aux femmes comment captiver leurs visions avec confiance et devenir les PDG de leur vie en travaillant en étroite collaboration avec ma communauté et en mettant en valeur la nécessité d’élever les femmes dans leur ensemble. J’ai d’énormes objectifs de voir non seulement le nombre de femmes PDG au Canada augmenter métriquement, mais d’inspirer nos jeunes femmes à poursuivre ce qui les passionne sans crainte, sachant qu’elles sont censées occuper des postes de direction. Je crois fermement que le moment est venu pour les femmes d’être vues et entendues pour leurs passions. Avec le soutien et la portée de l’organisation Miss Canada, je veux montrer aux jeunes femmes d’aujourd’hui que le monde a tellement de possibilités qui n’attendent qu’une femme forte et déterminée pour venir prendre les choses en main!

Je dirais que mes valeurs fondamentales seraient la résilience, la compassion et l’élégance. Je travaille dur en permanence à la poursuite de mon succès non seulement pour moi, mais aussi pour ceux qui me tiennent à cœur. J’aspire à le faire avec grâce et détermination.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2021

Brittany R

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

As Miss Canada, I will continue teaching women how to captivate their visions with confidence become the CEOs of their life by working closely with my community and showcasing the need to uplift females as a whole. I have huge goals of seeing not only the number of Female CEO’s in Canada increase metrically, but to inspire our young women to pursue whatever they are passionate about without fear, knowing they are meant to be in leadership roles. I strongly believe that now is the time for women to be seen as well as heard for their passions. With the support and reach of the Miss Canada organization I can show young women today that the world has so many opportunities just waiting for a strong and determined woman to come along and take charge!.

I would say my core values would be Resiliance, Compassion and Elegance. I continuously work hard pursuing my success not only for myself but for those I care about. I aspire to do so with grace and determination.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!