Finaliste Miss Canada 2017

Maria G

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Si je suis couronnée Miss Canada 2018, mon objectif serait de voyager vers la côte Est et Ouest du Canada pour éduquer les autres à vivre une vie holistique saine. Je suis passionné de vivre et d’informer les autres sur les moyens d’améliorer leur santé mentale, physique, sociale et spirituelle. Je voudrais littéralement voyager aux quatre coins du Canada pour diffuser ce message dans l’espoir d’inspirer d’autres Canadiens à vivre la meilleure vie possible.

Un vote pour moi est un vote pour répandre le sourire sur tous les visages de tous les Canadiens. Un vote pour moi est un vote pour m’aider à atteindre mon objectif d’être un défenseur national du bénévolat. Un vote pour moi est un vote pour un Canada meilleur. J’apprécie tout soutien que je reçois tout au long de ce voyage, merci!

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Miss Canada 2018

Maria G

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

If crowned Miss Canada 2018, my goal would be to travel to the East and West coast of Canada to educate others about living a holistically healthy lifestyle. I am passionate about living and informing others on ways to improve their mental, physical, social, and spiritual health. I would literally want to travel to each end of Canada to spread this message in hopes of inspiring other Canadians to live the best life they could possibly live.

A vote for me is a vote to spread a smile across the faces of all Canadians. A vote for me is a vote to help me achieve my goal of being a nation-wide advocate for volunteerism. A vote for me is a vote for a better Canada.  I appreciate any support that I receive throughout this journey, thank you!

Coronation & interview – Miss Canada 2018

Interview TV – Miss Canada 2018

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!