Finaliste Miss Canada 2017

Shanie M

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Si je suis élue, je voudrais améliorer le conflit concernant les médias sociaux face aux jeunes d’aujourd’hui. Ce conflit qui est en pleine ébauche mais pas moins préoccupant, doit être partagé et questionné. Les jeunes filles de notre génération sont préoccupées par la vision qu’elles donnent d’eux-mêmes au travers les réseaux sociaux en grande partie et utilisent ces derniers pour se comparer aux autres. Je voudrais donc faire une différence en dénonçant ce problème et en utilisant mon titre pour aider ces jeunes filles et ces jeunes garçons à se sentir mieux dans leur peaux. Ce conflit me tiens à cœur car, j’ai été moi même été touché par ce problème.

Pourquoi voter pour moi ?

Vous devriez voter pour moi parce que je suis une fille déterminée, énergique et positive qui tient cette expérience à cœur. Je veux à tout prix faire ma part dans la société et faire la différence dans notre monde moderne remplis de changements et de nouvelles idées. Je crois en la femme et son émancipation encore grandissante. Je crois en notre belle patrie et je veux faire une différence dans vos vies et dans celles des générations futures.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2017

Shanie M

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

If elected, I would like to improve the social media conflict facing today’s youth. This conflict, which is in full draft but no less worrying, must be shared and questioned. Young girls of our generation are preoccupied with the vision they give of themselves through social networks for the most part and use them to compare themselves to others. I would therefore like to make a difference by denouncing this problem and using my title to help these young girls and boys feel better in their skins. This conflict is close to my heart because I myself have been touched by this problem.

Why vote for me?
You should vote for me because I am a determined, energetic and positive girl who takes this experience to heart. I absolutely want to do my part in society and make a difference in our modern world filled with changes and new ideas. I believe in women and their growing emancipation. I believe in our beautiful homeland and I want to make a difference in your lives and those of future generations.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!