Finaliste Miss Canada 2021

Jewel L

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Si j’étais élue comme la prochaine Miss Canada, je continuerais de promouvoir le bénévolat auprès des jeunes Canadiens et de leur apprendre à devenir des «donateurs reconnaissants / Grateful Giver». Je suis également en train d’organiser une journée de bénévolat qui inviterait les élèves du secondaire à une journée de service communautaire. En tant que Miss Canada, je serais en mesure de rejoindre des étudiants de partout au pays et de créer des événements bénévoles plus accessibles tout en leur enseignant à cultiver la gratitude avec le bénévolat.

En tant qu’une femme ambitieuse, j’essaie de toujours faire une différence dans ma communauté. Je suis passionné d’offrir aux jeunes Canadiens des expériences d’apprentissage de qualité et de promouvoir les avantages du bénévolat. Je veux enseigner aux jeunes à avoir de la gratitude, de la compassion et de l’authenticité dans leur vie quotidienne. En tant que Miss Canada, je continuerais à éduquer les autres sur comment devenir des «donateurs reconnaissants/ Grateful Givers» tout en créant des possibilités de bénévolat accessibles. Merci pour votre soutien et votre vote.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2021

Jewel L

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

If elected as the next Miss Canada, I would continue to promote volunteerism to Canadian Youth and teach them how to become ‘Grateful Givers’. I am also currently in the process of organizing a Volunteer Day which would invite High School Students to a day of giving back to their communities. As Miss Canada, I would be able to reach students from across the country and create more accessible volunteer events while teaching them to cultivate gratitude through volunteerism.

As an ambitious woman, I strive to make a difference in my community. I am passionate about providing Canadian youth with quality learning experiences and promoting the benefits of volunteerism. I want to teach Canadian Youth to have gratitude, compassion, and authenticity in their daily lives. As Miss Canada, I would continue to educate others on how to be ‘Grateful Givers’ while creating accessible volunteer opportunities. Thank you for your support and your vote.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!