Finaliste Miss Teen Canada 2021

Julia M-K

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

En tant que Miss Teen Canada, j’utiliserais ma plateforme pour continuer à éduquer les jeunes sur les signes de la maladie mentale et des troubles de l’alimentation et sur la façon de développer de saines habitudes mentales et physiques pour les aider à se rétablir. J’adorerais visiter des groupes de collège et lycée et leur parler de mon parcours avec les troubles alimentaires et la maladie mentale et comment j’ai trouvé mes passions dans la vie pour m’aider à atteindre le bonheur. Pour moi, c’était la musculation et le théâtre. Je crois que chaque personne a une passion qui la fera progresser chaque jour, et tout le monde mérite de trouver ce qui lui fait aimer sa vie, malgré les difficultés auxquelles elle peut faire face.

On m’a déjà dit que je suis passionné au point de parfois têtu! Je vous promets que si vous votez pour moi, je consacrerai chaque once de ma passion à faire de mes rêves pour notre pays et sa jeunesse une réalité. Je souhaite contribuer à faire des jeunes de demain la génération la plus heureuse et la plus saine possible.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Teen Canada 2021

Julia M-K

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

As Miss Teen Canada, I would use my platform to continue educating youth on the signs of mental illness and eating disorders and how to develop healthy mental and physical habits to aid in their recovery. I would love to visit middle and high school groups and talk to them about my journey with disordered eating and mental illness and how I found my passions in life to help me achieve happiness. For me, that was weight training and acting. I believe every person has a passion that will drive them forward each day, and everyone deserves to find what makes them love their life, despite what
hardships they may face.

I have been told before that I am passionate to the the point of sometimes stubborn! I promise that should you vote for me, I will pour every ounce of my passion into making my dreams for our country and its youth a reality. I wish to help make the youth of tomorrow the happiest, and healthiest generation they can be.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!