Miss Teen Canada 2020

Keyena K

Couronnement et entrevue

Parle de l’événement

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

En tant que Lauréates, je veux instruire les enfants et adolescents sur les choix alimentaires sains et les habitudes. Mon objectif est pour créer un espace mental positif quand discute de la nourriture. Finalement, j’aimerais travailler avec programmes de cantine des écoles primaires et secondaires pour citer nourriture locale, éthique, et durable dans systems d’éducation à travers Canada.

Ma famille a toujours dit, quand je me solidifie mon esprit à quelque chose, ils ne savent rien peut m’arrêter. Si vous votez pour moi, vous avez confiance que je mettrai mon cœur et m’âme dans tout ce que c’est que je veux accomplir pour notre pays.

Dîner pour les seniors

L’année dernière,  j’ai offert mon aide dans une maison de retraite. J’ai aidé à préparer leur dîner de famille annuel. J’ai décoré et aménagé la salle pour l’ensemble de l’événement et accueilli chaque senior et leurs famille en visite avec le sourire. J’ai aidé à servir le dîner et le dessert en tenant compte des restrictions alimentaires. Mais ma partie préférée a été de chanter et de danser aux chants de Noël avec les aînés et leurs familles après le dîner. Passer du temps avec les personnes âgées m’a montré la sagesse et l’expérience que les personnes âgées apportent à notre société.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Miss Teen Canada 2020

Keyena K

Coronation and interview

Talks about the event

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

As a prize winner, I want to educate children and teenagers about healthy eating choices and habits. My objective is to create a positive mind space when discussing food. Eventually, I would love to work with elementary and secondary school cafeteria programs to source local, ethical, and sustainable food into education systems across Canada.

My family has always said, when I set my mind to something, they know nothing can stop me. If you vote for me, you can trust that I will put my heart and soul into whatever it is that I want to accomplish for our country.

Senior Citizens Dinner

Last year, I volunteered at a senior citizens care home. I helped prepare for their Annual Family Dinner. I decorated and set the room for the entire event and welcomed each senior and their visiting families with a smile. I helped serve dinner and dessert, keeping in mind dietary restrictions. But my favorite part was singing and dancing to Christmas carols with the seniors and their families after the dinner. Spending time with senior citizens, showed me the wisdom and experience that elderly people contribute to our society.

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!