Finaliste Miss Canada 2021

Marie Zoé L

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

Pendant la pandémie, j’ai créé un atelier en 3 étapes en ligne pour promouvoir la persévérance chez les jeunes pour poursuivre leur éducation après le secondaire. Au travers mon expérience en appliquant en médecine vétérinaire, j’ai réalisé le manque de connaissance pour postuler avec succès au programme. Via mon atelier en ligne, j’ai pu m’allier avec l’Université de Montréal pour offrir aux élèves cette opportunité d’apprendre ce qu’ils doivent faire pour atteindre leurs objectifs professionnels. En tant que Miss Canada 2021, je vais continuer d’utiliser mon expérience personnelle et mon atelier pour combler ce fossé et habiliter les élèves au travers le Canada pour atteindre la Reconnaissance par l’Éducation.

Que vous fassiez ou non des études post secondaire, l’éducation est impliquée dans chacune de nos vies d’une certaine manière. Nous devrions toujours nous efforcer d’apprendre davantage dans notre vie quotidienne afin d’évoluer et être de meilleure personne pour notre milieu de travail et notre communauté. En votant pour moi, vous me permettez d’aider d’autres personnes à découvrir qui ils sont et ce qu’ils veulent pour développer leur bonheur professionnel et personnel. Je vous remercie en avance de votre vote et j’ai hâte de continuer de répandre ce message avec votre support.

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2021

Marie Zoé L

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

During the pandemic I created a 3-part online workshop to promote perseverance in young adults pursuing further post-secondary education. Through my own experience of applying for Vet School I realized the lack of knowledge of how to successfully apply for the program. Through my online workshop I was able to partner with the University of Montreal to provide students with this opportunity to learn about what they must do to achieve their educational about what they must do to achieve their educational and career goals. As Miss Canada 2021 I will continue utilize my personal experience and these workshops to bridge the gap and empower students across Canada to be Empowered by Education.

Whether or not you attend post-secondary school, education is involved in all our lives in some way, shape, or form. We should always be striving to learn more in our daily lives as this helps us grow and be great leaders in our jobs and communities. Voting for me allows me to help others discover who they are and what they want to be in order to develop their own personal and professional happiness. I thank you in advance for your vote and I look forward to continuing to spread this message with your support

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!