Finaliste Miss Canada 2021

Tulsi T

Si je suis ÉLUE : ce que j’aimerais réaliser
Pourquoi voter pour moi !

En tant que Miss Canada, j’utiliserai mes connaissances, ma compassion, ma courtoisie, ma responsabilité et mon dévouement pour élever et encourager les personnes de tous âges, capacités, identités de genre, orientations sexuelles, ethnies, les cultures, les religions et les antécédents politiques et socio-économiques pour être fidèles à qui ils sont, apprécier leur individualité et s’efforcer de rendre leur monde meilleur. J’utiliserais également mon titre et mon expérience dans le concours de Miss Canada pour créer un nouveau type de concours à l’avenir, spécialement destiné aux femmes en sciences, en pharmacie et en médecine, afin de saluer leurs réalisations personnelles et professionnelles.

J’apprécie que vous ayez voté pour moi, parmi beaucoup d’autres femmes belles, talentueuses et inspirantes dans ce concours, afin que je puisse atteindre mon objectif de promotion des organismes de bienfaisance, de la recherche et de l’autonomisation partout au Canada.

COMMANDITAIRES

 Miss Canada

Miss Canada et Miss Teen Canada sont des marques de commerce existantes depuis 1946 et ces événements annuels sont des plus attendus. Ces événements préconisent l’attitude et la personnalité avant tout. Les candidates vivre une superbe de belle expérience avec un esprit de camaraderie ainsi qu’un esprit de groupe grâce aux nombreuses activités.

rejoindre l’événement Miss Canada / Miss Teen Canada !

Finalist Miss Canada 2021

Tulsi T

If you’d Elected: what you would realize
Why vote for me!

As Miss Canada, I will use my knowledge, compassion, graciousness, responsibility, and dedication to uplift and encourage people of all ages, abilities, gender identities, sexual orientations, ethnicities, cultures, religions, and political and socio-economic backgrounds to be true to who they are, appreciate their individuality, and strive to make their world a better place. I would also use my title and experience in the Miss Canada pageant to create a new type of pageant in the future that is specifically for women in science, pharmacy, and medicine to laud their personal and professional achievements.

I appreciate you voting for me, amongst many other beautiful, talented, & inspirational women in this competition, so that I can fulfill my goal of promoting charities, research, and self-empowerment throughout Canada.

SPONSORS

 Miss Canada

Miss Canada and Miss Teen Canada have been existing trademarks since 1946 and they are highly anticipated annually. These events advocate attitude and personality above all else. The candidates live a unforgettable and beautiful experience all in the spirit of camaraderie throughout the activities.

Join Miss Canada Event!